Dans un marché immobilier où certaines Sociétés de Gestion annoncent des corrections à la baisse de la valorisation de leurs portefeuilles, notre OPCI AMDG LOCATION MEUBLEE se démarque positivement puisque nos experts indépendants viennent de revaloriser à la hausse les actifs détenus (+3,5% au 30 juin 2023 par rapport au 31 mars 2023).
Le rendement est en ligne avec les objectifs que nous avions annoncés. Notre OPCI a distribué, au titre du 2nd trimestre 2023, un dividende de 21,49€ par part, soit une performance YTD d’environ 4,5% nette.
La fiscalité de cet investissement est particulièrement avantageuse, puisque nos souscripteurs bénéficient du Régime LMNP (Location Meublée Non Professionnelle). Au titre de l’exercice fiscal 2022, seul 11% du revenu distribué a été fiscalisé pour un porteur de part personne physique (89% du revenu distribué n’ayant pas été fiscalisé).
Notre Fonds est ouvert à la collecte, avec un montant de souscription minimum de seulement 2 000€.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Comme pour tout Fonds immobilier, l’OPCI AMDG LOCATION MEUBLEE présente des risques et notamment de perte en capital et de liquidité.
Contactez-nous pour rejoindre la communauté de nos investisseurs : mbo@am-dg.fr / 06 11 17 89 40 (Olivier MARTIN, Directeur Commercial)
Les photos présentées sont celles de nos dernières réalisations dans des villes dynamiques comme Limoges (selon l’analyse de la Société de Gestion).