Risque de perte en capital – Les Fonds n’offrent aucune garantie de protection en capital. La Valeur Liquidative des Parts peut donc être inférieure au prix de souscription.
Risque lié à la gestion discrétionnaire – Les Fonds peuvent ne pas être investis à tout moment sur les marchés ou sur les immeubles les plus performants. La performance des Fonds peut être inférieure à l’objectif de gestion et la Valeur Liquidative peut enregistrer une performance négative.
Risque lié à l’investissement dans des actifs du marché immobiliers – Les Fonds sont soumis aux risques inhérents à la détention et à la gestion d’Actifs Immobiliers.
Risque de liquidité – Les Fonds peuvent investir dans des actifs dont la liquidité peut varier dans le temps affectant le coût ou le temps de liquidation de la position détenue en portefeuille.
Risque de durabilité – Les Fonds peuvent investir dans des actifs qui pourraient être affectés par un événement dans le domaine environnemental, social ou de gouvernance qui, s’il survient, pourrait avoir une incidence négative importante, réelle ou potentielle, sur la Valeur Liquidative.